Une nouvelle franchise PresseTaux ouvre à Saint-Étienne

franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Le réseau PresseTaux poursuit son développement dans l'Hexagone avec l'ouverture d'une nouvelle franchise à Saint-Étienne.

Après 20 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, Stéphane Fovez, vient d'ouvrir une nouvelle agence PresseTaux à Saint-Étienne. Accompagné de sa femme Marie-Laure, le nouveau franchisé du groupe a déclaré que c’est « l’expertise des courtiers de l’enseigne qui fait la différence ». Il a également précisé qu' « il faut être capable de présenter un dossier de façon cohérente et viable économiquement ».

À Saint-Étienne, le marché du crédit l'immobilier connaît un développement important. Pour les particuliers comme les professionnels, le centre-ville stéphanois reste abordable, tout comme sa périphérie. Les agences PresseTaux répondent à l'appel des particuliers pour renégocier leurs crédits en cours et profiter ainsi des taux bas actuels. Les professionnels peuvent « également avoir recours à l’emprunt pour financer leurs activités implantées dans une région qui bénéficie d’une belle richesse en matière de savoir-faire ».

Les courtiers de PresseTaux prennent en charge l’ensemble des dossiers soumis par les particuliers et les professionnels de tous âges.

Ils assurent une prise en main immédiate et apportent une importance particulière à la qualité de l’accompagnement. Les courtiers de l'enseigne se déplacent vers les clients, permettant ainsi un gain de temps considérable pour l'obtention du crédit.

Les prestations du réseau son variées : des prêts immobiliers (incluant la renégociation de crédit) ou professionnels (investissement ou rachat), ou encore le regroupement de créances.

Dernières actualités de la franchise PRESSETAUX