Le développement s'accélère chez Crédit Libra

franchise CREDIT LIBRA
CREDIT LIBRA Le regroupement de crédits simplifié

Réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits

Publiée le

Le réseau en franchise Crédit Libra compte, aujourd’hui, dix-huit implantations basées principalement dans le Grand Est et dans le Nord. Depuis sa création en 2009, l'enseigne connaît une croissance constante.

En 2013, la décision a été prise pour accélérer le développement de l'enseigne. L'équipe du réseau a été renforcée avec le recrutement d'un Directeur du Développement.

D'autres mesures ont été prises pour faire rayonner le nom de l'enseigne en France. Crédit Libra a intensifié sa présence sur les portails spécialisés en franchise, internet et réseaux sociaux.

Depuis deux ans, le concept Crédit Libra a pu séduire des dizaines d'entrepreneurs cherchant à participer au développement de la marque.

La création du Groupe Premista fin 2015 (nouvelle « maison mère » de Crédit Libra) a encore favorisé le succès du réseau (offre bancaire exhaustive, rémunération importante, qualité des services apportés par la tête de réseau…).

Dans le cadre du développement de ses outils, Crédit Libra a fait en sorte d'optimiser ses élément phares (secteurs, formations, accompagnement, coûts…). L'année 2014 a été marquée par l’apparition d’une version plus performante encore du contrat de Licence de Marque.

Cette strétégie de développement adoptée par Crédit Libra a rapidement apporté ses fruits.

Le réseau a pu s'implanter en 2015 à Epinal, et depuis 2016 à Colmar et Hénin-Beaumont, Lens, Bordeaux, Maubeuge et bientôt Cergy et Dijon. Ces nouvelles ouvertures démontrent les efforts menés par les équipes Crédit Libra.

Ces derniers ont assuré l'accompagnement des futurs franchisés du groupe dans leurs démarches de création d’entreprises et de recherche de financement. L’accompagnement proposé par Crédit Libra commence dès les premières étapes du lancement du projet.

Dernières actualités de la franchise CREDIT LIBRA