En cette fin d’année, OptimHome intensifie sa politique de recrutement

franchise OPTIMHOME
OPTIMHOME Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Le réseau immobilier OptimHome renforce, en cette fin d’année, sa politique de recrutement en vue d’attirer de nouveaux talents pour poursuivre son maillage sur le territoire français. Pour cela, OptimHome intensifie sa présence dans les salons de l’emploi et de l’immobilier tout en multipliant les réunions d’information où le métier de conseiller en immobilier OptimHome est expliqué.

Conseiller en immobilier OptimHome, une activité aux nombreux avantages ! Rejoindre le réseau OptimHome, c’est intégrer un réseau aux fondamentaux solides (9 ans d’existence et filiale d’ARTEMIS, holding patrimoniale de la famille Pinault) dans lequel ni droit d’entrée ni investissement ne sont nécessaires. Dès leur intégration au réseau, les conseillers bénéficient de nombreux outils et avantages :

  • Un parcours d’intégration de 15 semaines intégrant une formation initiale complète pour les nouveaux conseillers
  • Des formations continues tout au long de leur activité
  • Un accompagnement terrain personnalisé
  • Une flexibilité du temps de travail : chaque conseiller adapte son rythme de travail selon ses besoins
  • Pas de frais de structure car chaque conseiller exerce son activité depuis son domicile
  • Une forte rémunération (70 à 98% de la commission perçue)
  • Un socle d’outils performants et indispensables (79€HT/mois) dont E-TheOne, le premier logiciel dédié au métier de conseiller en immobilier indépendant
  • Un large éventail de services complémentaires pour répondre aux attentes des clients.

Un processus de recrutement ouvert à tous ! Les équipes de recrutement OptimHome recherchent des personnes motivées, débutantes ou expérimentées, dans le secteur de l’immobilier, de tous âges, ayant avant tout un profil d’entrepreneur (sens du commerce et du service client). La sélection des futurs conseillers est réalisée en fonction de leur motivation et de leur capacité à exercer un métier en tant qu'indépendant tout en ayant l’esprit d’équipe.

Des réunions d’information sur tout le territoire ! OptimHome propose, dans toute la France, des réunions d’information accessibles à tout public (personnes débutantes ou expérimentées dans le secteur immobilier). Certaines d’entre elles, appelées « les OptimHome Carrière » seront animées par plusieurs membres de la direction du réseau.

Dernières actualités de la franchise OPTIMHOME