Le réseau immobilier Maxihome recrute avec un lipdub décalé

franchise MAXIHOME-CLAIRIMMO
MAXIHOME-CLAIRIMMO Avec MAXIHOME-CLAIRIMMO exercer l’immobilier traditionnel, le neuf, la location, le commerce est possible. Proposer une solution globale à vos clients en leur apportant des solutions de financements et assurances.

L’unique groupe immobilier et financier composé d’agences traditionnelles et d’un réseau de commerciaux immobilier indépendant

Publiée le

Maxihome allie créativité et humour pour attirer ses nouveaux collaborateurs. Le réseau de mandataires immobiliers indépendants a réalisé une vidéo au ton décalé, sur le principe d’un lipdub, qu’il a posté sur Youtube. « Nous avons voulu montrer notre métier sous un angle plus dynamique et plus sympathique qu’il ne l’est habituellement », confie Nathalie Maurin, chargée de communication de Maxihome, à l’initiative de ce projet.

La formule semble séduire ! Depuis sa mise en ligne, la vidéo a déjà été visionnée plus de 4.000 fois et un millier de formulaires de demandes de renseignements ont été remplis. Ces premiers contacts ont débouché sur une centaine d’entretiens individuels et dix nouveaux agents mandataires ont été recrutés.

Dernières actualités de la franchise MAXIHOME-CLAIRIMMO