Orpi organise une vaste opération de baisse des prix immobiliers

franchise ORPI
ORPI Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers

La coopérative Orpi est le 1er réseau d’agences immobilières avec 1250 points de vente et 7000 professionnels spécialistes de tous les [...]

Publiée le

Orpi veut débloquer le marché de l’immobilier !

C’est ce qu’a annoncé son président, Bernard Cadeau. Pour cela, le premier réseau d’agences immobilières en France s’apprête à lancer une vaste opération de baisse des prix.

Orpi va rencontrer l’ensemble des vendeurs, ayant mis un bien en vente dans ses agences, pour les convaincre de baisser leurs prétentions de prix de 5 à 15%. En échange, le réseau propose une indemnisation si le bien n’est pas vendu dans les trois mois, à condition de donner l'exclusivité du mandat de vente au réseau. Cette indemnité sera comprise entre 3 000 et 5 000€.

Parallèlement, le réseau s’engage également auprès des acheteurs et propose d’assumer la moins-value en cas de revente à perte du bien, suite à un accident de la vie, dans la limite de 45000€. Bernard Cadeau se défend ici d’orchestrer une « grande braderie » de l’immobilier. Il affirme au contraire œuvrer pour un « retour au juste prix de marché de la part des vendeurs ».

Marie Couturier, Franchise Agence Immobilière ©

Dernières actualités de la franchise ORPI