Qu’est-ce qui différencie le réseau de mandataires immobiliers A la lucarne de l’immobilier

franchise A LA LUCARNE DE L'IMMOBILIER
A LA LUCARNE DE L'IMMOBILIER Réseau national d’agents indépendants dans l’immobilier

L’expérience immobilière et le meilleur des nouvelles technologies pour la performance des agents et une rémunération unique sur le marché

Publiée le

Alors que le marché de l’immobilier est en pleine mutation et que de nouvelles enseignes d’immobilier sans agence ou encore 100% en ligne font progressivement leur apparition, il n’est pas toujours aisé de savoir vers quel réseau se tourner pour créer son activité.

Parmi les critères de choix primordiaux figure la rémunération de l’agent commercial indépendant. Et à ce niveau-là, le réseau A la lucarne de l’immobilier se démarque en proposant une méthode de calcul mensuel quand d’autres enseignes le font annuellement.

L’enseigne offre ainsi une visibilité rapide du potentiel de l’activité. D’autant plus que A la lucarne de l’immobilier n’utilise que deux paliers pour calculer la rémunération de ses agents mandataires et leur permet de conserver jusqu’à 100% des honoraires d’agence dès leurs premières ventes.

A la lucarne de l’immobilier évolue sur le secteur depuis 2000. Développée en réseau depuis 2007, l’enseigne ne réclame aucuns droits d’entrée pour rejoindre son réseau. Elle recherche des profils de commerciaux, dotés d’une grande envie de réussir et d’une grande autonomie, à qui elle offre une formation et un accompagnement permanent.

Benjamin Thomas, Franchise d'Agence Immobilière ©

Dernières actualités de la franchise A LA LUCARNE DE L'IMMOBILIER