Côté Particuliers inaugure cinq nouvelles agences

Franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS Immobilier à frais réduits

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de l'immobilier à frais réduits, le réseau Côté Particuliers connaît un développement important et ouvre cinq nouvelles agences dans le Var, l'Isère, en Seine et Marne, en Charente Maritime et dans le Val d'Oise.


À Saint Maximin, dans le Var, deux professionnels de l'immobilier, Claude Combralier et Eric Blanvillain rejoignent le réseau. Déjà présents sur le marché immobilier, ils ont choisi de faire confiance à Côté Particuliers pour développer leur activité.


À Crémieu, en Isère, c'est Maxime Veyrand, Guillaume Dontenwill et Didier Dontenwill, qui sont à la tête de la nouvelle agence. Ces derniers disposent d'une grande expérience dans l'immobilier.


En Seine et Marne, plus précisément à Coulommiers, Eric Vaugeois ouvre son agence Côté Particuliers. Ce dernier dirigeait auparavant un centre de profits. Mais il a décidé de profiter de l'expertise d'une structure solide pour poursuivre son aventure entrepreneuriale.


À Royan, en Charente Maritime, deux nouveaux entrants dans le monde l'immobilier rejoignent Côté Particuliers. Il s'agit de Caroline et Thomas Fournier, qui disposent d'un forte expérience dans les ressources humaines et le domaine commercial.


Enfin, Côté particuliers s'implante également à Argenteuil, dans le Val d'Oise. C'est Tony Naddéo, ancien négociateur immobilier, qui dirige la nouvelle implantation.

Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS