Pretpro.fr accueille 3 nouveaux courtiers

franchise PRET PRO
PRET PRO PRET PRO est la réponse la plus adaptée au métier de courtier en prêt professionnel. Crédit pro, Prêt professionnel, Indépendant, Financement, Achat d’entreprise, Leasing, Affacturage, Crowdlending

Leader Français du Courtage Indépendant en Financement professionnel

Publiée le

3 nouveaux courtiers experts ont rejoint pretpro.fr, premier réseau national d’experts indépendants en financement professionnel. Contrairement aux autres réseaux de courtage en crédit, pretpro.fr refuse toute commission bancaire afin de garder sa totale indépendance et rester au service de ses clients. Ceci a été le principal motif pour lequel ces nouveaux franchisés ont choisi l’enseigne.

Il s’agit de Maxime Dervin, Alexandra Mirande et Nina Baranger, respectivement courtier pretpro.fr à Paris-Clichy, courtier pretpro.fr en Guyanne et courtier pretpro.fr en Gironde :

Ancien banquier pendant 8 ans sur le marché des professionnels en Bourgogne, puis en région parisienne, Maxime Dervin décide, en décembre 2019, de se mettre à son compte, en rejoignant le réseau pretpro.fr : « En une seule démarche, les entrepreneurs accèdent à toutes les solutions de financement et peuvent ensuite choisir la meilleure offre. » affirme-t-il.

Alexandra Mirande a, quant à elle, été agent général d’assurance depuis 2010 avant de rejoindre les équipes pretpro.fr, en décembre 2019, pour effectuer sa reconversion professionnelle aux côtés d’un concept qui l’a convaincue à 200% : « pretpro.fr c’est le moyen pour moi de rester indépendante tout en étant accompagnée. Je suis appuyée et soutenue. J’ai les cartes en main pour réussir. C’est gagnant-gagnant. » souligne la nouvelle franchisée pretpro.fr.

Enfin, Nina Baranger, ancienne banquière a décidé de voler de ses propres ailes à 33 ans, tout en restant dans l’accompagnement des entreprises. Ainsi, elle devient indépendante en rejoignant pretpro.fr en qualité d’experte en financement professionnel, en décembre 2019 : « Le marché a besoin d’experts qui servent intermédiaires entre les banques et les entrepreneurs. Il est devenu trop compliqué et trop long de faire les démarches seul. Avec pretpro.fr, dans 80 % des cas, le financement est obtenu sous 30 jours. » témoigne Nina.

Dernières actualités de la franchise PRET PRO