Réseau Crédit Libra : résultats 2016 et perspectives 2017

franchise CREDIT LIBRA
CREDIT LIBRA Le regroupement de crédits simplifié

Réseau national de conseillers experts en regroupement de crédits

Publiée le

Le réseau spécialisé dans le regroupement de crédits simplifié, Crédit Libra, dresse son bilan pour l'exercice 2016 et évoque ses ambitions pour l'avenir.


Durant l'année 2016, le réseau a réalisé 797 dossiers de rachat de crédits pour 1.916 dossiers étudiés. Les volumes financés atteignent ainsi les 38 millions d'euros, avec un taux de transformation de 49% contre 1/3 des dossiers finalisés sur le marché. Cette efficacité est surtout due à l'appartenance au groupe Premista, leader de l'intermédiation bancaire en France.


Pendant cette même année, Crédit Libra a inauguré pas moins de cinq nouvelles agences à Bordeaux, Dijon, Hénin-Beaumont, Lens et Maubeuge. En 2017, trois nouvelles implantations ont vu le jour à Cergy, Orléans et Valenciennes. Durant ce mois d'avril, une succursale sera créée à Strasbourg.


« Nous misons sur une dizaine d’ouvertures cette année, en priorité sur la façade ouest et le quart sud-est », indique Frédéric Stef, directeur du développement du réseau. « Notre objectif est d’atteindre les 50 M€ de volumes financés à la fin de l’année », poursuit-il.


Le réseau Crédit Libra recrute aujourd’hui des banquiers, des courtiers financiers et des assureurs. Être déjà un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement est préférable. Les conditions financières nécessaires pour rejoindre Crédit Libra sont des droits d’entrée de 19.000 euros et 5.000 euros d’apport personnel.

Dernières actualités de la franchise CREDIT LIBRA