Réseau d'agences immobilières, ERA Immobilier a renforcé sa présence en Île-de-France avec une nouvelle implantation inaugurée en novembre, à Massy. Le nouveau franchisé ERA Immobilier est Mouloud Bouziane diplômé d’un BTS en commerce.
Passionné par l’entrepreneuriat, il décide une reconversion professionnelle après avoir fait un long parcours de création de sociétés dès ses 24 ans. Il lance d’abord une entreprise dans l’électronique en 1993, avant d’en créer une autre entreprise dans la téléphonie mobile, trois ans après.
Il développe par la suite, un réseau de 25 points de vente en France en téléphonie avant de se lancer, en 2006, dans le courtage en assurance.
Emporté par l’envie d’investir dans l’immobilier, il se rapproche du réseau ERA Immobilier à 51 ans : « Suivant de près le secteur du logement et aimant le contact humain, j’ai décidé de me tourner vers l’immobilier par l’envie d’accompagner des particuliers dans leurs projets de vie. Conscient qu’il me manquait certaines bases, j’ai décidé de poursuivre mes études et obtenu un bachelor en développement commercial.
De plus, les nombreuses formations proposées par le réseau ERA Immobilier que ce soit en présentiel ou à distance m’ont rassuré dans ma démarche. J’ai décidé d’ouvrir mon agence à Massy, car je connais très bien cette ville qui offre de nombreux avantages grâce à sa proximité avec Paris, son important réseau de transport et les nombreux logements neufs qui viennent compléter l’offre existante… de quoi répondre aux ménages qui souhaitent plus d’espace tout en restant proche de la capitale.
Bien que l’agence soit physiquement fermée en cette période de confinement, les équipes restent mobilisées et disposent de tous les outils nécessaires pour accompagner les particuliers dans leurs projets immobiliers. » explique-t-il.
La nouvelle franchise ERA Immobilier Agence de la Gare de Massy compte deux employés. De nouveaux recrutements sont envisagés pour proposer de la meilleure façon, les prestations d’achat-vente.
Asma Louati, Franchise d'Agence Immobilière ©