PresseTaux offre de fortes perspectives de croissance

franchise PRESSETAUX

PRESSETAUX

Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Publiée le

Le regroupement de crédits reste la solution la plus adéquate pour faire face au surendettement. Les ménages peuvent ainsi voir leurs mensualités allégées et peuvent espérer recréer de l’épargne. Les courtiers du réseau PresseTaux témoignent de l’utilité de ce concept.

Carine Pradelles, franchisée PresseTaux à Montpellier explique : « Financièrement et moralement, le regroupement de crédits peut sortir les ménages concernés par le surendettement d’une situation d’impasse ». Elle ajoute que regrouper ses crédits permet de « réinjecter de l’oxygène dans [ses] finances ».

Johan Carré, courtier PresseTaux à Cambrai, résume que le regroupement de crédits offre « non seulement la possibilité de reprendre plusieurs crédits, mais aussi d’inclure des dettes comme le découvert, des dettes familiales, ou encore des besoins de trésorerie pour un nouveau projet ».


De son coté, Cédric Leroy, franchisé PresseTaux à Sannois, dans le Val d’Oise, présente 3 arguments solides :

  • Se dégager de la trésorerie,
  • Renforcer son pouvoir d’achat,
  • Renforcer sa capacité d'épargne.

Quant à Cédric Humbert, courtier PresseTaux à Chevreuse, dans les Yvelines, il va plus loin dans cette analyse et déclare qu’« en allégeant les mensualités et en recréant de l’épargne, le ménage sera plus serein à propos de son avenir et, si c’est le cas, il pourra mieux traverser une période difficile, comme une période de chômage ou de maladie, ou encore s’il est en situation de création d’entreprise. »