Partenariat entre ERA Immobilier et The Voice Kids sur TF1

franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER Réseau d'agences immobilières

Agence Immobilière dont le chiffre d'affaires d'une agence ERA Immobilier est 2 à 4 fois supérieur à la moyenne nationale

Publiée le

ERA immobilier, le réseau d'agences immobilières, est devenu le partenaire de la 3ème saison de l'émission The Voice Kids, diffusée à partir du 27 août sur TF1.

En effet, l'émission de la chaîne française regroupant notamment M.Pokora, Jenifer et Patrick Fiori est désormais sponsorisée par ERA Immobilier. L'enseigne pourra ainsi profiter de la visibilité apportée par le nombre impressionnant de téléspectateurs regardant l’émission, surtout que cette dernière est diffusée en prime time. Le logo Era est incrusté à l'écran.

Ayant déjà essayé ce genre de partenariat par le passé, notamment avec la coupe de la ligue il y a deux ans, le réseau souhaite en tirer profit.

Les franchisés ERA immobilier sont directement concernés, puisque l'enseigne, avec ces passages télévisés, gagnera en notoriété et en image de marque.

Depuis quelques années, ERA cible en priorité les émissions de télé. On remarque notamment sa présence sur F1 à la Une sur TF1 et Maison à Vendre sur M6.

Outre l'aspect lucratif et de l'image, ce partenariat a également une portée familiale « Il est du devoir des parents d’encourager les enfants et de leur donner confiance en eux. Cette mission peut s’exercer de diverses manières et permettre à des jeunes de monter sur scène et d’exprimer leur talent en fait partie », explique François Gagnon, président d'ERA France et ERA Europe.

Dernières actualités de la franchise ERA IMMOBILIER