Efficity développe son réseau d'entrepreneurs indépendants et crée 300 emplois en 2016

franchise EFFICITY
EFFICITY Réseau de consultants immobiliers connectés

Pour un nouveau métier et une nouvelle vie

En France, le nombre de personnes qui exercent une activité non salariée ne cesse d'augmenter.

De ce fait, Efficity, le réseau de consultants immobiliers indépendants, considère qu'il est concerné par ce phénomène. Le co-fondateur de l'enseigne Christophe du Pontavice a, d’ailleurs, précisé « Depuis mi-2015, nous accueillons en moyenne 30 nouveaux entrepreneurs par mois. C’est le signe d’un mouvement de société profond ».

Le réseau s'ouvre ainsi davantage à un grand nombre d'entrepreneurs qui souhaitent rejoindre son concept et crée 300 nouveaux emplois en 2016.

Efficity permet aux entrepreneurs indépendants de lancer leurs propres entreprises tout en bénéficiant de plusieurs avantages considérables. « C’est un concept qui vient de la cosmétique et que nous avons adapté au secteur de l’immobilier », confie Christophe du Pontavice.

Ces entrepreneurs bénéficieront également de revenus sur chacune de leurs ventes directes ainsi que sur les ventes conjointes de leur réseau.

Pour mieux soutenir les nouveaux consultants pendant le lancement de leurs projets, le réseau propose à ses franchisés :

  • Des sessions de formation essentielles à la réussite du candidat
  • Des outils de travail développés
  • Un encadrement sur le terrain assuré par un coach proposé par le réseau
Dernières actualités de la franchise EFFICITY