L'enseigne In&Fi Crédits souhaite doubler son réseau de courtiers affiliés

franchise IN &FI CREDITS
IN &FI CREDITS Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Véritables conseillers en financement, les courtiers In&Fi Crédits disposent de toute la palette des crédits nécessaires à la satisfaction [...]

Publiée le

Avec 8500 dossiers de crédit réalisés et un montant global financé de plus de 1 milliard d’euros, les 250 courtiers du réseau In&Fi ont fait une exceptionnelle performance qui surpasse celle de 2014 de 30%.

Forte de ces résultats extraordinaires, l'enseigne compte booster sensiblement son réseau de courtiers affiliés. « Nous avons l’objectif de doubler la taille de ce réseau d’entrepreneurs indépendants. Dans cette perspective nous avons identifié plus de 600 bassins où nous pouvons installer un Courtier Affilié », annonce Pierre-Étienne Beuvelet, directeur général In&Fi.
 
En devenant courtier affilié au sein d'In&Fi, les entrepreneurs bénéficient d'une formation habilitante interne au groupe de 175 heures, délivrée par l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB). De plus, ils exerceront leur activité de façon indépendante, à domicile et avec un investissement et engagement financier réduits au minimum.
Pour une accessibilité élargie, l'affiliation n'exige aucun des diplômes à l'entrée.
 
Dernières actualités de la franchise IN &FI CREDITS