Maxihome soutient tous les projets immobiliers

franchise MAXIHOME-CLAIRIMMO
MAXIHOME-CLAIRIMMO Avec MAXIHOME-CLAIRIMMO exercer l’immobilier traditionnel, le neuf, la location, le commerce est possible. Proposer une solution globale à vos clients en leur apportant des solutions de financements et assurances.

L’unique groupe immobilier et financier composé d’agences traditionnelles et d’un réseau de commerciaux immobilier indépendant

Publiée le

Créée en 1995, l’enseigne Maxihome est compétente dans trois métiers : l’immobilier, le crédit et les assurances. Les mandataires Maxihome accompagnent les acheteurs dans leurs démarches de demande de prêt, leur conseille les meilleures offres d’assurances, gèrent les biens à la location, diffusent les biens à la vente et à la location…

Depuis quelques mois, l’enseigne constate une forte augmentation des demandes. Ainsi, au premier trimestre 2013, les courtiers de Maxihome ont doublé le nombre de dossiers de crédits immobiliers proposés par rapport au premier trimestre en 2012, et signé plus de 300 compromis de vente.

«Les taux d’intérêts des crédits immobiliers sont en recul depuis plusieurs mois maintenant, impactant directement sur les achats immobiliers», explique Christophe Celdran, PDG de Maxihome. De plus, le prêt-relais, le prêt à taux zéro renforcé, le prêt d’accession social sont autant de solutions qui permettent aux futurs acquéreurs d’accéder sereinement à l’achat immobilier.

Le réseau Maxihome a signé une cinquantaine d’accords de partenariat avec des banques et des établissements financiers, lui permettant de rechercher le meilleur financement possible pour ses clients, en totale impartialité. Si l’activité de mandataire immobilier indépendant vous intéresse, n’hésitez pas à demander une documentation Maxihome.

Céline Tarrin, Franchise Agence Immobilière©



Dernières actualités de la franchise MAXIHOME-CLAIRIMMO