Espaces Atypiques inaugure 4 nouvelles agences

Franchise ESPACES ATYPIQUES
ESPACES ATYPIQUES Immobilier contemporain

Réseau d’agences immobilières spécialisé en immobilier contemporain

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Espaces Atypiques, le réseau immobilier spécialisé dans les biens d’exception, poursuit son expansion en France et ouvre quatre nouvelles agences situées à La Rochelle, Rouen, Amiens, et Valence. Ce dernières couvrent 6 départements. 

En couvrant désormais la Charente-Maritime, la Seine-Maritime, la Somme, l'Oise, la Drôme, et l’Ardèche, le réseau touche une zone connue pour son grand nombre de biens d’exception. 

À La Rochelle, la nouvelle agence est pilotée par une passionnée de l'immobilier, qui a commencé sa carrière dans une agence immobilière classique, avant de s’orienter vers la construction. Il s'agit de Marlène Chabirand. La nouvelle agence de Rouen, elle, est gérée par Jean-Marc Hebert, professionnel de l’immobilier avant de se tourner vers le prêt-à-porter.

Michel Henocq est aujourd’hui à la tête de la nouvelle agence d'Amiens. Suite à sa carrière dans le conseil, il souhaitait se lancer à son propre compte. C'est enfin Murielle Marron-Eyraud qui rejoint Espaces Atypiques à Valence. Cette dernière n'est pas issue du monde de l'immobilier puisqu'elle a passé 25 ans dans le transport et le tourisme.

Dernières actualités de la franchise ESPACES ATYPIQUES