France EDL recrute dans les Hauts-de-France

Franchise FRANCE EDL
FRANCE EDL Expert en états des lieux immobiliers

France EDL accompagne les professionnels de l’immobilier dans la réalisation d’états des lieux informatisés, chiffrages de dégradations, [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste en états des lieux informatisés et chiffrages de dégradations, France EDL souhaite recruter de nouveaux franchisés dans la région Haut-de-France, après avoir racheté un portefeuille client sur Lens, Arras, et Lille.


Le réseau propose entre autre la réalisation d'états des lieux informatisés, les chiffrages de dégradations, les visites virtuelles 360°, ainsi que les diagnostics immobiliers. Créé en 2010, il regroupe aujourd’hui 20 agences dans l’hexagone.


Aujourd’hui, l’enseigne recrute des franchisés ayant le goût de développer leurs projets, ainsi que des qualités commerciales. Ces derniers s’implanteront à Lens, Arras, et Lille.


Rejoindre le réseau France EDL demande un investissement initial d’environ 6.000 euros. Les nouveaux franchisés profitent d'une formation terrain de deux jours à Toulouse, ainsi qu'une formation théorique de deux jours au siège de Lyon.