L’artiste Frédéric Laban expose ses photographies à l’agence Espaces Atypiques Marseille

franchise ESPACES ATYPIQUES

ESPACES ATYPIQUES

Immobilier contemporain

Réseau d’agences immobilières spécialisé en immobilier contemporain

Publiée le

L’artiste marseillais Frédéric Laban s’invite à l’agence Espaces Atypiques Marseille pour exposer « Les couleurs du Corbusier » à l’occasion du cinquième festival de la photographie contemporaine et du 50ème anniversaire de la mort du Corbusier.

En effet, cet artiste expose 28 photographies qui sont adaptées au format concentré du lieu, avec des photos encadrées, sur caisses américaines et de taille moyenne.

L’exposition Les Couleurs du Corbusier se tient du 5 novembre 2015 au 5 janvier 2016.

Il faut souligner que les photos ont été prises en marchant afin de donner l’impression d’un certain rythme, tandis que la perception globale de chaque œuvre est révélée par les couleurs, le jeu d’ombres et de lumières, ainsi que le mouvement linéaire du marcheur.

Créé en 2008 par Julien Haussy, un passionné d’architecture contemporaine et de design, le réseau Espaces Atypiques revendique 12 implantations sur le territoire français.

En rejoignant le réseau Espaces Atypiques, le franchisé bénéficie de nombreux avantages, dont un encadrement de la part d’un superviseur possédant une connaissance pointue des spécificités du marché.

Plus important encore, le réseau Espaces Atypiques attire de nombreux franchisés, dans la mesure où le segment de l’immobilier ne connait nullement la crise.

Il faut souligner que le franchiseur Espaces Atypiques s’appuie sur un site internet qui compte depuis le début de l’agence 200 000 visiteurs et plus d’un million de pages vues mensuellement.

Un apport personnel de 20 000 euros est nécessaire pour rejoindre le réseau en franchise.